Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Newsletter
21 septembre 2010

Les sushis maison par mon homme !

Incroyable mais vrai : l'homme à eu une idée de cuisine, de faim, de gourmandise donc, puisque le mien en tout cas, cuisine très très rarement, mais dès qu'il s'y met, c'est top. 

Flash back: mon mac choco n'aime pas la cuisine japonaise. Mais alors pas du tout du tout du tout. Je le traîne donc plusieurs fois dans un de mes restaurants japonais préférés du quartier (forcément le 11e, ne cherchez pas...) dans l'espoir qu'il goûte autre chose que les brochettes et le poisson grillé ( qu'il adore au demeurant).

Finalement, un jour, il goûte et adore les makis ! Hourrrraaaaaa!!!! 

Et depuis Mr en mange à toutes les sauces. Pire: aujourd'hui il décide d'en faire lui même avec son meilleur ami, qui adore ça lui aussi, et et et.... Vla ti pas mon homme cuisinant des sushis chez lui, sans moi pour y goûter! Quelle ingratitude! Je me sens désoeuvrée... Trahie...

J'ai toujours les photos!! Je vous en fais donc profiter!

Bon appétit!

leelou

 

60932_445782058896_742088896_5211685_1264875_n

 

PS: davantage de photos dans l'album sushis !

Publicité
Commentaires
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Publicité
Publicité