Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Newsletter
2 février 2012

to be (married) or not to be (divorced) ...?

 

C'est toujours bon à savoir et ça te remet direct les idées en place: ton homme ne veut pas se marier.

Ceci étant je vois pas pourquoi ça m'ennuie, je ne crois pas au mariage non plus, mais quand même... on a tous ce rêve débile en tête du mariage à la fin de l'histoire qui t'assure bêtement que tout ira bien.

Bon depuis que je sais que divorcer coûte 400 euros,  je me suis ravisée sur cette question. Depuis que mes parents ont divorcé, j'ai également arrêté de croire à l'intérêt de ce bout de papier. Plus encore, le mariage n'a jamais été qu'un papier utile à l'asservissement des femmes depuis la nuit des temps. Donc, tout en moi, physiquement et psychiquement réprouve cette connerie intersidérale qu'est le mariage.

En somme je vois pas pourquoi tout ça m'ennuie...

Mais si bien sûr!! C'est encore la faute aux putains de Walt Disney de me mes ovaires!!!!! Si ce vieux con était pas mort, je crois que je lui ferai un procès pour mise en danger psychologique d'autrui...

Bon, alors que j'étais au bord des fiançailles il y a trois mois, et qu'on s'est calmés parce que bon quand même on est pas complètement cons... (enfin pas trop...), bah maintenant je me prend un bash monstrueux sur la question de l'engagement administratif... Un comble pour moi!! 

Enfin c'est mieux comme ça, qu'est-ce que j'irai me foutre comme sape sans déconner pour une connerie pareille?

Donc note pour soi-même: ne plus demander son mec en mariage, de nos jours ça craint, c'est vieux jeux, et surtout, le marché est mort.

 

 

Allez tchuss et bonne année du dragon!

 

choupette

 

photo-mariage-palavas

Allez saute on te dit que c'est pas la peine!!! Rien compris celle là... 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Publicité
Publicité