Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Newsletter
28 décembre 2011

Résolutions 2012: ne rien reproduire de 2011, après on verra...

Bien,

mise à part l'efficacité manifeste et incontestable dont j'ai usé cette année pour la pourrir, j'ai au moins le mérite de reconnaître que c'est un fiasco.

Donc, au lieu de se mentir sur de potentielles nouvelles résolutions soit-disant magiques, je préconise l'inverse: listons surtout ce qu'il va falloir éviter de reproduire en 2012 afin que cette année soit... bonne.

- Ne pas prendre d'appartement (du moins tant que tu n'as pas fini ton Master, que tu ne gagnes pas ta vie, et que ton mec ne se sent pas de supporter ta tronche dans 17 m carré^^)

- Ne pas travailler pour un groupe qui t'exploite en heures et en salaires ( phon regie pour ne pas les nommer)

- Ne pas travailler tout court alors que tu dois aller en cours aux heures précises out tu gagnes malement de la tune, pour une cage à poules!!!!!

- Arrêter de compter sur tout ceux qui ne sont pas là pour toi ou qui t'ont déçu ( facile à dire mais très difficile en pratique...)

- Se mettre à fumer? Se droguer un peu de temps en temps dans son canapé le samedi soir ? Pourquoi pas... Tant que ce n'est pas fait piur m'empêcher d'avoir à nouveau des rêves, des projets et surtout, la joie de vivre bordel!!!

- Donc, avoir des projets artistiques à nouveau ( danse: merci à ma famille et à mon mec), la photo, et un stand up en cours d'écriture... enfin j'attends que ma tarée et comédienne de soeur ramène son cul d'Amsterdam ou Madame se prend du bon temps en champi pendant que sa moitié d'ADN crève seule en parlant au chat à Paris).... 

- Formation fin mars en management culturel à prendre très au sérieux! Sans compter le stage de la rentrée.

- Puis tenter de trouver un autre stage, et si possible, postuler à l'étranger; ou économiser et partir tout court en voyages deux mois. 

- Trouver un boulot sur Paris... Prions. Déposons des cierges. Sinon  suicide avec les mêmes cierges...

- Bon... et pour les trois prochains mois qui rendent l'achat de mon agenda beaucoup moins rentable que prévu ( bah oui, en cuir....) : soit se mettre à fond en cours de danses et gym( lol), soit trouver un CDD à mi-temps le matin ( re lol), soit continuer dans la voie de la dépression ( pas lol). Sinon va falloir trouver d'autres séries TV, et en perf... 

- Rétablir son équilibre émotionnel et ses rapports affectifs en général.

- Vivre cette année que pour soi, sans compter sur les autres pour changer.

 

 

(- Continuer de lire le Elle, seul truc stable et agréable à ma vie... ^^)

 

voilààààà!!!!!

La choupette parisienne a parlé, c'est pas fameux, mais it feels good.

 

Bonne année à tous, et surtout croyez en vous

Publicité
Commentaires
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Publicité
Publicité