Cette rentrée craint un max! Ca sucks, ça chlingue, ça me gerce les gougouttes, bref c'est la loose!!!!!!!

Non mais sans rire, d'une c'est quoi ce temps? Un été pourrit ne suffit pas...?  De deux, comment se faire virer de sa fac, because embrouille avec directrice de recherche.... grrrrr... Bon heureusement j'ai le diplôme quand même... Mais now ???? bordel de bippppp, je fais quoi moi?

De trois, nid avec le mac choco rendu car trop cher et trop petit, et on aurait fini par s'éplucher comme des bananes carnivores. De quatre, retour chez les parents, à bientôt 24 ans... ( là je pleure), et enfin finalllllllllllyyyyyy fiveeeeeeee : à nouveau baby sitter au quotidien... Même pas un petit stagiounet tout pourri payer une misère à Sarcelles... ouinnnnn!!

Bon... comme je ne fais rien à moitié dans le genre débile, lunaire et pathétique, j'ai cru bon d'avoir l'audacieuse idée de postuler pour une dernière et grande année d'études à l'Ehess, école des hautes études en sciences sociales, et notamment en anthropologie, mon domaine... Hellllloooooooo !!! : Laura, redescends sur terre, tu ne seras jamais prise... Surtout si tu oublies de mettre le nom du directeur sur la lettre d'intention minutieusement tapée et travaillée depuis des semaines ... I hate myself! Pourquoi suis-je aussi... moi. Comme dirait ma soeur dans l'une des pièces qu'elle joue en ce moment, " non ce n'est pas que vous n'êtes pas doué... mais vous êtes vous voilà tout".  Annnd that what she said! 

Et pour conclure cett interminable et terrible mois de septembre ( je suis bonne tragédienne hein; pour tout envoie de roses.... en photos sur le blogue^^), je suis malade et en froid avec le mac choco... 

So... Vivement par ordre d'importance:

- soit l'ehess, soit un stage, soit un CDI ( haha je rigole.   ...   )

- trève des conflits amoureux (ferait grand bien au moral)

- prévoir voyages multiples

- fêtes de noël!!!!!!!!!

- perdre poids, faire sport ( je rigole la aussi, mais faudrait que je sois sérieuse...)

- voir enfin ses articles publiés...

- trouver un appart d'ici un an et demi ( et cette fois ci vraiment un deux pièces marvellous!!!)

 

OUhh! bah y'a du boulot!

Allez, tchuss 

PS: pour ceux qui éventuellement s'inquiéteraient, même si personne ne lis ce blogue, c'est ça qui est bien je pux mettre n'importe quoi^^, pour ma survie, il me reste l'abonnement au Elle, Canal +, le vin rouge, les caïpirina, les mojitos frites, les feux de cheminée, le chat  et la famille!!