Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Newsletter
2 avril 2011

Imminence importante de ce post surtout à 2h20 du matin un vendredi soir ( no life putain)...

JE SUIS REABONNEE AU ELLE !!!!! mvvvvooouiiiii!!!!! arhhhhh

Donc depuis deux mois que je vis avec mon chéri ( le même qui me fait réfléchir sur le pardon... hé qui a dit que l'amour nefaisait pas évoluer sur ses questions personnellement philosophico-amoureuses???),  dans un placard à balais (oui mais dans le 11e à Charonne le placard, suis pas complètement stupide comme bestiole), tous les samedis j'ai envie de faire l'amour à ma boîte aux lettres! 

Hourrrrrrraaaaa! C'était le cri d'espoir de la journée pourrie que je viens de me taper. En espérant que ce we ensoleillé nous réconforte le Elle et moi à une terrasse dans le quartier! Na!

 

elle2011

Publicité
Commentaires
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Publicité
Publicité