Voilà bientôt 4 mois que je travaille dans une délicieuse et chaleureuse maison de haute couture... Ne vous méprenez pas, je ne suis que la jeune, stupide et ô combien inutile standardiste de l'accueil VIP.

Déconsidération, pas de pauses en 5h de pose assise devant un écran d'ordinateur ayant l'âge de mon père... ( désolée papa, je t'aime mais faut dire ce qui est...), et surtout, surtout... un personnel et des collègues qui par le simple fait de vous dire bonjour ou merci auraient l'impression de s'adresser à un crapaud baveux qui s'habille chez Tati et de vomir leur tripes par la même occasion!!!

Je les hais... Mais ce que je hais encore plus, ce sont les gens au téléphone... Le prochain qui me dit que je fais mal mon travail, que je ne travaille pas du tout comme il faut dans la mode et que je suis incomptétante alors qu'après vérification ( histoire d'être polie et professionnelle tout de même), j'avais RAISON, je le prierai gentiment mais non moins fermement d'aller se faire foutre chez les grecs!

Alors je lance un communiqué de soutien à toutes les hôtesses et à tous les hôtes de Paris and Co. qui endurent les humeurs, les requêtes et les réflexions odieuses de ces gens ô combien... inutiles eux aussi, en fait.

Le message de ras-le-bol étant lancé, rejoingnez-moi nombreux, courage camarades!

Force et honneur, lutte finale pour bientôt... ou pas ( bah vi, loyer et factures à payer obligent, car pour s'emmerder un peu plus la vie, on déménage de chez papa-maman pendant qu'on tente aussi de sauver son Master et d'être la copine parfaite!!!!!).

A vous les studios, le bureau des plaintes est officiellement ouvert à la rubrique "commentaires" de mon blogue.

Choupette