Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Newsletter
18 septembre 2010

Comme le lendemain d'une gueule de bois...

Impossible de m'endormir, cette petite création sans conséquences en a sur mon sommeil! Moi la marmotte, la loutre par excellence, qui ne se sait se séparer de sa couette qu'en cas d'extrême urgence ! 

Au moment ou je coupe tout, 3h du matin, impossible de m'endormir. Je cogite, tourne et retourne ce petit blog dans ma tête... Que vais-je écrire demain? Quels liens intéressants vais je pouvoir mettre à disposition des potentiels lecteurs? Est-ce que les couleurs ne sont pas ridicules...? 

En attendant d'être un peu plus sûre de moi et de ce que je vais raconter ici, 

Jour 1 (non pas la naissance du blog, mais bien celle de son essence): j'attends impatiemment la réaction de ma soeur qui dort encore... Oui oui je vous ai dit, une famille de marmottes... C'est avec elle que je prévois en effet d'écrire un duo, un show à deux racontant nos tribulations parisiennes et familiales. Et croyez moi, il y a de quoi faire... De toute façon c'est de famille, on est égocentrique, narcissique, on écrit, on peint, on produit, réalise et monte des projets dans tous les sens! Alors pourquoi pas nous, la dernière génération en date? Ma soeur n'a que 18 ans, elle fait du théâtre et c'est déjà une petite boule de nerf, d'humour, de clownerie et de toute sorte d'aventures à raconter! 

Ca c'est un des projets de l'année et du blog: écrire avec sista.

Projet 2: monter une colocation bien choisie pour d'ici deux ans, et s'installer une année ou deux à NYC ! Je connais déjà bien cette ville (3 visites), et je ne peux plus m'en passer. Non plus pour visiter, mais pour y trouver une autre vie, un autre quotidien et voir d'autres tronches de cake que celles des parisiens, qui oh, qui l'aurait cru, me débectent de plus en plus!

En effet, je vous raconte prochainement quelle parisienne invétérée, confirmée et réticente au fait de vivre ailleurs j'étais jusqu'à il y a environ deux semaines! En revanche n'allez pas croire que je suis fermée ou juste possédée par l'attrait seul de nos frontières françaises, loin de là ! J'adore voyager, je suis un vrai globe trotter! Très vite, je poste des photos de mes différents voyages, le problème étant que je n'en retrouve pas certaines...

Eh oui, je vous ai déjà dit que j'étais nulle à bippppppp.... en informa tique??

Je reviens plus tard, RDV à 14h30, je suis en retard!

leelou

 

Publicité
Commentaires
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Publicité
Publicité