Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Newsletter
18 septembre 2010

Trois heures plus tard...

Très drôle, vraiment très drôle... Il m'aura fallu quasiment 4h pour configurer (et encore, ce n'est pas encore ça) le blog et sa structure... Tout ça en direct sur skype (eh oui quand même je sais me servir de quelques logiciels pratiques... on dit logiciel?) avec une très bonne amie pleine de conseils! ouf! 

Bon il ne me reste plus qu'à avouer honteusement à mon copain (d'où le surnom de "choupette", c'est de lui cette petite appellation... sans commentaires...) que j'ai commis l'irréparable, l'impensable, moi la tête de linotte par excellence, l'ahurie totale lorsqu'elle se trouve devant un ordinateur, que j'ai créé un blog... Horreur!! Malheur!! : " Mais à quoi ça va te servir?" ,"Tu vas mettre quoi dessus, raconter quoi?", "Ca va intéresser qui ?"... 

Bon, il n'aura pas complètement tort, mais je devais bien me lancer! Après tout, qu'est ce que je risque? Et paraît il que le ridicule ne tue pas...

Bonne nuit à tous!

leelou

Publicité
Commentaires
Tribulations d'une "choupette" parisienne !
Publicité
Publicité