Autant le préciser tout de suite, et si vous vous reconnaissez, n'ayez pas peur, nous sommes plusieurs, alors assumons le : je suis nulle, mais alors nulle en informatique!

Je sais tout juste me servir, tout de même, de ma boîte mail, de Word (études et dossiers obligent), et enfin d'Internet, un peu... Internet, ce fameux outil magnifique et effrayant à la fois. Et pourtant, vous le voyez, j'ai décidé de m'y coller, en commençant tout doucement par ce petit bloginounet de rien du tout, et qui n'intéressera sans doute pas grand monde...

Néanmoins, je me suis lancée!! Et je suis tellement fière, c'est sans doute le pire...

En effet, j'ai 22 ans, bientôt 23 hurlent toutes les petites voix de mon inconscient (oh ça va hein!!!), je suis une parisienne avertie (je ne sais pas pourquoi, je sens qu'à la simple lecture de ce bout de phrase, je pourrais perdre l'éventualité improbable mais néanmoins possible, sait-on jamais, d'être lue par des "provinciaux": non-habitants de Paris, mais très attachants par ailleurs^^...); je suis étudiante en sociologie et anthropologie culturelle, et prépare un Master en politiques culturelles, mais mais mais... Je suis malgré tout restée une éternelle amoureuse des livres, de la lit térature sur papier, des vieux bouquins poussiéreux et possédant une odeur si particulière et si unique pour chacun d'eux que seuls ceux qui voient de ce dont je parle me comprendront ... (j'ai encore perdu du lectorat je sens...).

Bref, un rat des livres quoi, mais à aucun moment une petite "souris" du net !

Ceci étant dit, pourquoi suis-je là ? Je ne sais pas très bien moi-même encore, mais j'écris depuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour être lue tout comme mon grand père l'était il y a fort longtemps;  j'ai besoin de partager, de m'écrier et de me manifester contre ou pour beaucoup de choses.

Le but de ce petit blog est de me questionner, d'avancer et de faire évoluer mes projets de cette année nouvelle qui commence, mais aussi de partager tout ceci avec d'autres personnes. 

Vous trouverez donc prochainement si cela vous dit des photos de mes voyages, ainsi que des liens éventuels, en plus de l'évolution de mes tribulations d'estudiantine parisienne, d'amoureuse et de voyageuse ! 

Prochain sujet: projet, J-deux ans: coloc géante à NYC ! 

La choupette parisienne